L'école de Lisieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école de Lisieux

L'école de Lisieux-l'office du tourisme-la municipalité-la chapelle du sacré coeur .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test numéro 2

Aller en bas 
+5
Michita
joséphine de lisieux
Myriame32
Jullix
Frobbie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frobbie

Frobbie


Nombre de messages : 46
Localisation RP : 155 rue de la Paix à Lisieux
Date d'inscription : 30/01/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyMer 17 Mai - 22:36

Frobbie entra dans la nouvelle salle de cours et invita ses élèves à en faire de même.

Bien tout d'abord bonjour à tous.
Nous avons pas mal de leçons à rattraper, donc je vous propose un test Very Happy. Et ne râlez pas hein Wink

Comme pour l'autre, il faudra m'envoyer vos copies en MP.

Alors, il vous faut trouver toutes les fautes d'orthographe, de conjugaison et même de compréhension. Il y en a 30 en tout.

Si possible, évitez toute aide extérieure, qu'elle soit matérielle ou physique. Smile

Citation :
Une femme, nus pieds et en haillon, sort de sa chaumiere. Elle lève la tete et regarde le ciel sans nuage. Elle hurle à l’intention de son mari, qui est encore à l’intérieure :
« Alors, que fais tu ?! Le maire ne va pas tardé de revenir de son voyage fatiguant et la plupars des villagois est deja allé l’attendre à l’entré du village.
-Mais oui j’arrive mais j’attend que l’eau bout pour y mettre les fruits à noyaux que nous avons ramené.
-Quand l’eau bouillera, tout le monde sera deja partit ! Allé, dépeche toi !!! En plus on va loupé ma sœur qui dois m’apporté la robe qu’elle m’a faite faire. D’ailleurs elle c’est permis de me prendre du tissu bleu alors que je le voulait rouge ! »

Bon courage à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jullix

Jullix


Nombre de messages : 25
Localisation RP : 19, chemin des forges, Lisieux
Date d'inscription : 21/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyJeu 18 Mai - 3:47

scratch Suspect pale Sad confused ...

[i]Comme toujours, Jullix seche et soupire devant sa copie... elle tente de regarder à droite Cool Rolling Eyes personne... elle se met à dessiner sur la table

What a Face albino cherry clown alien cat monkey pig rendeer flower


puis petit à petit, s'endort sur sa copie Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myriame32

Myriame32


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyJeu 18 Mai - 7:50

Myriame assista a son premier cour...

euh... scratch ça sert à quoi ce truc study ?
Revenir en haut Aller en bas
Frobbie

Frobbie


Nombre de messages : 46
Localisation RP : 155 rue de la Paix à Lisieux
Date d'inscription : 30/01/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:31

Frobbie vit du coin de l'oeil que Jullix commençait à s'endormir. Elle s'approcha d'elle discrétement, et lorsqu'elle fut à sa hauteur :

affraid JULLIX !!!

Ben alors il ne t'inspire pas mon merveilleux test ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
joséphine de lisieux

joséphine de lisieux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:09

Josephine qui était en retard s'installa sans bruit sur une chaise.. Embarassed et commença à lire la copie..

trente fautes... oui d'accord scratch ... la plume entre les lèvres elle commença à réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Frobbie

Frobbie


Nombre de messages : 46
Localisation RP : 155 rue de la Paix à Lisieux
Date d'inscription : 30/01/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:36

Frobbie vit Joséphine arrivait et lui fit un clin d'oeil.

Puis Frobbie se mit à arpenter la salle de cours. Elle lui semblait avoir oublié quelque chose mais elle ne savait pas vraiment quoi...Ca avait un rapport avec le test...Elle l'avait donné aux élèves, elle leur avait donné les instructions pour le faire...Tout avait l'air parfait et pourtant il lui semblait vraiment avoir oublié un détail...Elle arriva à son bureau et s'assit. C'est alors qu'elle se rappella :


HO Shocked !!!!!
J'ai oublié de vous dire que vous aviez 10 jours pour le faire à partir d'aujourd'hui...

J'espère que vous avez amené à manger avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myriame32

Myriame32


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:24

oups, j'ai pas amené à manger moi !

pisss! Jo, tu dis rien, je pars en douce Laughing , et pas sûr de revenir avant dix jours... tongue
Revenir en haut Aller en bas
joséphine de lisieux

joséphine de lisieux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:33

à manger ... il fallait apporter à manger ??? mais comment je vais faire...


heu Myriame tu me rapportes quelque chose siouplait.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frobbie

Frobbie


Nombre de messages : 46
Localisation RP : 155 rue de la Paix à Lisieux
Date d'inscription : 30/01/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:33

Frobbie, toujours assise, entendu un léger bruit de chaise et sortit le nez de son grimoire qu'elle avait entrepris de lire. Elle vit alors Myriame qui tentait de prendre la tagente.

Ben Myriame, où vas-tu ? Ah je comprends tu n'as pas amené à manger...Il faudra peut-être que je pense à raccourcir la durée du test Laughing Bon ben tous ceux qui n'ont pas pris à manger peuvent aller chercher chez eux ce dont ils ont besoin Wink

Myriame s'approcha du bureau et lui tendit alors sa copie.

Ah ben si tu as déjà fini Myriame, tu peux partir. A moins que tu ne veuilles que je te donne un autre exercice à faire Wink


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriame32

Myriame32


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:44

Tiens Jo, à manger...et un peu de drunken bulles. Je file on s'est jamais si Frobbie voit ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jullix

Jullix


Nombre de messages : 25
Localisation RP : 19, chemin des forges, Lisieux
Date d'inscription : 21/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyVen 19 Mai - 0:09

Shocked Shocked Shocked Shocked

Jullix sursauta lorsquelle entendit son nom... Elle n'avait jamais entendu queqlq'un l'appeler de la sorte.
Elle leva la tête, sa copie collée sur la joue et bredouilla

OUI???
Les yeux tout collés, elle tenta avec le plus de conviction et de sérieux possible :
Euhh.... Qu'est-ce que vous voullez, maitresse?? Euh.. frobbie.. euh...
Oui Oui bien sure il m'inspire!!! je dirais même plus!!! il est formidable il.. est... euh..
Elle se gratta la tête, afficha son plus beau sourir en se décrispant au maximum et finit par bredouiller quelque chose d'incomprehensible. silent
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frobbie

Frobbie


Nombre de messages : 46
Localisation RP : 155 rue de la Paix à Lisieux
Date d'inscription : 30/01/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyVen 19 Mai - 0:59

Frobbie, toujours assise derrière son bureau, entendit Jullix se reveillait. Elle courrut jusqu'à elle et l'écouta lui dire à quel point le devoir l'inspirait Laughing

Ahhh je suis contente de te voir si motivée Jullix !
Puisque c'est ça, je vous en donnerai un par jour maintenant Surprised

Elle chuchotta discrétement à Jullix ::Heu...tu as ta copie collée sur la joue...

Puis en entendant les autres grommellaient :

ben quoi, c'est pas une bonne idée ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michita

Michita


Nombre de messages : 116
Age : 66
Localisation RP : Lisieux / Normandie
Date d'inscription : 16/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyVen 19 Mai - 16:30

Michita s'installa à une table... après avoir fait un clin d'oeil à sa fiancée et se mit à faire l'étude du texte de Dame Frobbie...

........ Question ...........

Rolling Eyes

puis, il se saisit de sa plume d'oeil et commença à travailler, comme il le faisait avant... dans une autre vie...

Voilà Dame Frobbie, je vous remets ma copie... c'est quand le prochain cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonstaviacois.ch
joséphine de lisieux

joséphine de lisieux


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyVen 19 Mai - 16:43

Myriame avait apporté à boire et à manger à Josephine.. Wink

et Josephine rendit son Wink à Michita..... et se replongea dans le test ... 30 fautes... 30 fautes...????

Elle prit sa plume et commença à recopier le texte en essayant de retrouver ces fameuses et satanées 30 fautes... Very Happy

Puis... elle se leva et posa sa copie sur le bureau de dame Frobbie et sortit de la salle en lui faisant son plus beau sourire.. Embarassed peut-être qu'elle aurait une bonne note comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jullix

Jullix


Nombre de messages : 25
Localisation RP : 19, chemin des forges, Lisieux
Date d'inscription : 21/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyVen 19 Mai - 19:34

Jullix faisait tout son possible pour se reconcentrer... mais elle avait la tête ailleur... Elle tena de prendre sa tête dans ses main pour fixer son attention sur le sujet de Frobbie.. mais ses yeux se levaient sans qu'elle puisse les contrôler en direction de la fenêtre... Elle se perdait dans ses rêves....
Inlassablement, son regard se perdait dans le feuillage du parc ... et un sourir nied s'affichait à ses lèvres...

elle essaya de se raisonner...!!!! Cela faiait déjà deux jours qu'elle n'avait pas bougé de sa chaise et se disait qu'à ce rythme, elle allait loupper la recré!!!!

Mais rien a faire... IMPOSSIBLE de se concentrer...

Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyVen 19 Mai - 19:37

Dash arriva sans bruit dans la classe. Il était un peu en retard car étant nouveau il ne connaissait pas bien l'établissement et les différentes salles.
Il s'approcha du bureau ou était assis une personne qu'il reconnut. Frobbie était le professeur de Français. Dash alla lui dire bonjour et prendre conaissance du sujet du jour.... un test.
Il prit le sujet et chercha une place ou s'assoir. Il vit Jullix à moitié endormie sur son sujet et la place voisine n'était pas prise.
Il se dirigea alors vers la table.

La place est-elle prise ? demanda-t-il dans un mumure à Jullix alors qu'il commencait à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Jullix

Jullix


Nombre de messages : 25
Localisation RP : 19, chemin des forges, Lisieux
Date d'inscription : 21/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptySam 20 Mai - 1:35

Jullix s'était cette fois plongée plus de 48 secondes d'affilée dans la lecture de son exercice ..quand elle senti une présence à ses cotés.. Elle tourna la tête... Et quelle ne fut pas sa surprise !
Ohhh Dash !!!
s'écria-t-elle, avec sa discetion légendaire. Embarassed Puis elle rougit en s'apperçevant qu'elle avais été repérée par tout le monde... Un sourir nied s'empara de son visage sans qu'elle ne contrôle plus rien et elle se dit que cette fois, c'était sure, elle n'arriverais jamais a rendre le devoir avant la récré!!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dash




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptySam 20 Mai - 12:48

Dash fut très heureux qu'elle le reconnaisse et sourit lui aussi en voyant le visage de Jullix s'éclairer sunny I love you
Mais est ce que je peut m'assoir a côté de toi ??
Il commencais a avoir mal aux jambes a force de rester debut depuis qu'il était arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Frobbie

Frobbie


Nombre de messages : 46
Localisation RP : 155 rue de la Paix à Lisieux
Date d'inscription : 30/01/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptySam 20 Mai - 13:31

Frobbie prit les copies que Messire Michita et Joséphine lui tendirent, fit un clin d'oeil à Joséphine puis réfléchit à la question posée par Messire Michita.

Hé bien Messire Michita, je pense en refaire un dans une quinzaine de jours environ.
En attendant, je m'en vais corriger votre copie ainsi que celle de Joséphine. Very Happy

Puis Frobbie salua Dash également.
Lorsqu'elle entendit le cri de Jullix, elle regarda ce qui se passait du coin de l'oeil et sourit.


Bien, pour ceux qui ont fini, j'ai une petite question : que pouvez-vous me dire sur le mot orgue ?
Revenir en haut Aller en bas
worms




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptySam 20 Mai - 19:31

Une femme, pieds nus et en haillon, sort de sa chaumière. Elle lève la tête et regarde le ciel sans nuage. Elle hurle à l’intention de son mari, qui est encore à l’intérieure :
« Alors, que fais tu ?! Le maire ne va pas tarder de revenir de son voyage fatiguant et la plupart des villageois sont déjà allé l’attendre à l’entrer du village.
-Mais oui j’arrive mais j’attends que l’eau bout pour y mettre les fruits à noyaux que nous avons ramené.
-Quand l’eau bouillera, tout le monde sera déjà partit ! Allé, dépêche toi !!! En plus on va louper ma sœur qui doit m’apporter la robe qu’elle m’a fait faire. D’ailleurs elle c’est permis de me prendre du tissu bleu alors que je le voulait rouge !

voila et merci pour l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
worms




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptySam 20 Mai - 19:32

oups j'ai encore laissé des photos zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frobbie

Frobbie


Nombre de messages : 46
Localisation RP : 155 rue de la Paix à Lisieux
Date d'inscription : 30/01/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptySam 20 Mai - 19:46

Merci à toi Worms de l'avoir fait Very Happy

Heu, juste un peu détail, il eut été préférable que tu m'envoies ta copie en MP Wink

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
thetis

thetis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyDim 21 Mai - 15:56

Thetis arriva dans la salle de classe, en retard certes, elle en été d'ailleurs très génée...
Elle s'assit discrètement à une table libre afin de faire le premier test qu'on lui proposait depuis son inscription à l'école de Lisieux.
Elle regarda la copie...


alors, 30 fautes...bon ca devrait être faisable.
Elle commenca à mâcher sa plume, comme à son habitude lorsqu'elle se trouvait devant une feuille à remplir. Concentration, concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Jullix

Jullix


Nombre de messages : 25
Localisation RP : 19, chemin des forges, Lisieux
Date d'inscription : 21/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyLun 22 Mai - 2:15

jullix était heureuse d'avoir un nouveau voisin... Very Happy ... Pour parraitre sérieuse, elle voulu faire vite et remplit sa copie à la hate, en prenant bien soin de ne pas regarder Dash, toute bonne élève qu'elle était... mais sa tête était pleine de tout autres chose..

Une fame, piéds nu et en haillons, sortit de sa chômière. Elle lèvent la tête et regarde le siel sans nuage....

silent En voyant Frobbie regarder au dessus de son épaule, elle relut sa copie avec un peu plus de sérieu.. et s'apperçut, au regard de la maitresse,... Evil or Very Mad Crying or Very sad qu'elle n'avait pas encore la bonne méthode...

C'est alors qu'elle eu un déclic.. à situation désepérée, grand remèdes.. elle entreprit de cailler* (oui, je suis lorraine!!!...) la copie de son voisin Cool Elle attendit que Frobbie soit de dos et elle dit:

Euh, psitt, Dash.. pousse un peu ton bras.. je vois rien!!! cyclops Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
thetis

thetis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 EmptyLun 22 Mai - 19:26

Thetis eut finit son test très rapidement bien qu'elle doutait quand même n'avoir pas réussi à tout corriger.
Elle se leva, rendit sa copie à Frobbie et quitta la salle de classe, souriante après avoir fait son premier test...Elle n'avait plus qu'à attendre les résultats maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Test numéro 2   Test numéro 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de connaissance en orthographe et grammaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de Lisieux :: bâtiment cours :: Salle 101 : Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser