L'école de Lisieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école de Lisieux

L'école de Lisieux-l'office du tourisme-la municipalité-la chapelle du sacré coeur .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eglise de saint martin de lisieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kharyn




Nombre de messages : 4
Localisation RP : france
Date d'inscription : 10/03/2006

Eglise de saint martin de lisieux Empty
MessageSujet: Eglise de saint martin de lisieux   Eglise de saint martin de lisieux EmptyVen 10 Mar - 16:25

Laughing
J'ai beaucoup apprécié votre homélie de mercredi dernier, mon père.
Si toutes les messes pouvaint lui ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Michita

Michita


Nombre de messages : 116
Age : 66
Localisation RP : Lisieux / Normandie
Date d'inscription : 16/04/2006

Eglise de saint martin de lisieux Empty
MessageSujet: Re: Eglise de saint martin de lisieux   Eglise de saint martin de lisieux EmptyDim 28 Mai - 11:36

Michita entra dans l'église, mais celle-ci était désespérément vide...

- Comment faire pour rencontrer le Père Damien?

se dit-il...

- La date de notre mariage approche et toujours aucune nouvelle de sa part, ceci est inquiétant!

Michita commençait à faire de petits sauts... pas haut... mais réguliers... tant il rageait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonstaviacois.ch
Jullix

Jullix


Nombre de messages : 25
Localisation RP : 19, chemin des forges, Lisieux
Date d'inscription : 21/04/2006

Eglise de saint martin de lisieux Empty
MessageSujet: Re: Eglise de saint martin de lisieux   Eglise de saint martin de lisieux EmptyDim 28 Mai - 14:47

Jullix, qui pasait par la en allant faire le ménage de son exposition comme tous les jours, fut interpellée par les petits bruits du coté de l'église, qu'elle avait toujours connu vide, depuis qu'elle pratiquait ce chemin.. Elle s'approcha et apperçut dans l'encablure de la porte une ombre qui faisait des peits sauts, pas hauts mais régulier...

Elle sursauta elle aussi et cru tout d'abord a une vision divine.. Elle qui n'était jamais rentrée dans une église.. Dieu avait-il usé de ce moyen pour la faire rentrer coute que coute??... Elle refusa de franchir le seuil dans un premier temps, mais la curiosité l'emporta une fois de plus... et elle ouvrit la porte en grand.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle apperçut Michita!


Ohhhhh!!! c'est toi!!! tu m'as fait peur!!

Elle contempla l'église, qui était vraiment magnifique et ne regratta pas d'y avoir mis les pieds... Puis elle fut prise d'un fou rire en se remémorant ce a quoi elle avait faillit croire... Son rire sonore résonna dans toute la chapelle et entre deux larmes, ce qui eu le don de la couper net. Elle dit à Michita :

Je suppose que tu cherches le père Damien.. Je ne comprend pas pourquoi il ne vous a pas répondu... lui avez-vous envoyé un MP a partir du forum?, il a répondu a plusieurs de mes courriers concernant le carnaval par ce biez...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise de saint martin de lisieux Empty
MessageSujet: Re: Eglise de saint martin de lisieux   Eglise de saint martin de lisieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise de saint martin de lisieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Josephine de Lisieux et de Michita de Lisieux
» la banque de Lisieux
» Les maires de Lisieux
» Carte de Lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de Lisieux :: Eglise et culture :: Eglise Saint Martin de Lisieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser