L'école de Lisieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école de Lisieux

L'école de Lisieux-l'office du tourisme-la municipalité-la chapelle du sacré coeur .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Priere pour Cendre Bleue

Aller en bas 
+2
Lescure
junior75
6 participants
AuteurMessage
junior75




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2005

Priere pour Cendre Bleue Empty
MessageSujet: Priere pour Cendre Bleue   Priere pour Cendre Bleue EmptyMar 6 Sep - 21:41

A la demande des amis de Modius, la chapelle de l'école est transformée en chapelle ardentre, un livre d'or est à l'entrée et le concierge laisse les portes ouvertes jour et nuits. C'est le moins qu'il puisse faire pour Modius qui est un homme qu'il respecte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lescure




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2005

Priere pour Cendre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Priere pour Cendre Bleue   Priere pour Cendre Bleue EmptyDim 11 Sep - 17:00

Très miséricordieux Jésus, protégez l'ame de Cendre Bleue et recevez là au milieu de vos saints et de vos anges en votre Paradis. Que de là haut elle intercède pour ceux qui restent dans cette vallée de Larmes et à qui elle va manquer.
Revenir en haut Aller en bas
darkthought




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Priere pour Cendre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Priere pour Cendre Bleue   Priere pour Cendre Bleue EmptyDim 11 Sep - 18:20

Sniff... C'est triste, toi qui avais encore de si beaux jour a vivre avec Modius. C'est un grand homme, tu sais, il se bat pour tout le monde sauf pour lui. Tu es maintenant en paix auprès de dieu (que je n'ai pas toujours respecté, je le regrette, mais bon, c'était que je me laissais in fluencé par des fréquentations gothiques de mode, et non de sang). flower flower flower flower flower flower flower
Je fleurie ta tombe
Revenir en haut Aller en bas
modius




Nombre de messages : 3
Localisation RP : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005

Priere pour Cendre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Priere pour Cendre Bleue   Priere pour Cendre Bleue EmptyLun 12 Sep - 7:57

à mon amour.
que son ame soit au paradis des anges.
tu me manques beaucoup.


M. flower sunny flower sunny flower sunny Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je fleuris ta tombe.


M.
Revenir en haut Aller en bas
claudal

claudal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2005

Priere pour Cendre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Priere pour Cendre Bleue   Priere pour Cendre Bleue EmptyLun 12 Sep - 16:50

Que ton âme repose en paix, Cendrebleues, que je ne connaissais que de nom.

Mince, où ai-je mis mes fleurs?
Ah , les voilà
:

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexcalibur

Alexcalibur


Nombre de messages : 18
Localisation RP : Lisieux, 50 rue des Chevaliers
Date d'inscription : 05/09/2005

Priere pour Cendre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Priere pour Cendre Bleue   Priere pour Cendre Bleue EmptyMar 13 Sep - 22:37

A une femme qui serait sûrmeent devenue une très chère amie...
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priere pour Cendre Bleue Empty
MessageSujet: Re: Priere pour Cendre Bleue   Priere pour Cendre Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priere pour Cendre Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prieres pour Topette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de Lisieux :: La municipalité :: L'office du tourisme :: La Chapelle du sacré-coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser