L'école de Lisieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école de Lisieux

L'école de Lisieux-l'office du tourisme-la municipalité-la chapelle du sacré coeur .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la salle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franchouech

Franchouech


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Ouverture de la salle... Empty
MessageSujet: Ouverture de la salle...   Ouverture de la salle... EmptySam 20 Aoû - 18:24

Des peintures et des recueils de poésie plein les bras, Franchouech entre dans la salle vide d'arts et de poésie.
Ah! Voila donc mes futurs locaux! Et bien! Commencons par décorer un peu tout ça et puis on verra bien pour les élèves! Je vais les rendre créatifs à leur en faire bouillir le cerveau!
Content de sa pauvre blague, Franchouech sourie et commence ses travaux d'amménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexcalibur

Alexcalibur


Nombre de messages : 18
Localisation RP : Lisieux, 50 rue des Chevaliers
Date d'inscription : 05/09/2005

Ouverture de la salle... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle...   Ouverture de la salle... EmptyLun 5 Sep - 17:51

Alexcalibur entre dans la salle, regarde autour de sois les multiples oculeures, dessins et recueils accroché aux murs, avant de retomber sur Terre et de voir la salle vide et un professeur dans ses pensées.

Pour une fois il va s'asseoir au premier rang, à la droite de la classe, ses yeux s'équarquillent et palpitent de bonheur.

Il lève soudain la main.

-Professeur, j'ai lu votre annonce aux portes ouvertes (mdr Laughing ) et j'aimerais que l'on aborde dans un premier temps au thème de l'Automne. Je sais qu'il est certe classique, mais si poétique...Dons je trouvais qu'il convenait parfaitement à ce cours et à une première approche de la part des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louer la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de Lisieux :: bâtiment cours :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser