L'école de Lisieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école de Lisieux

L'école de Lisieux-l'office du tourisme-la municipalité-la chapelle du sacré coeur .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Préparation du programme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franchouech

Franchouech


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Préparation du programme ... Empty
MessageSujet: Préparation du programme ...   Préparation du programme ... EmptyLun 29 Aoû - 22:30

Durant ma présente retraite j'en profite pour préparer ce qui sera notre programme d'arts et de poésie.. Si quelques étudiants veulent proposer un quelconque sujet, ils sont les bienvenus car point n'est mon envie de vous faire des cours lourds et magistraux. Je vous invite à me faire part de vos intêrets... Je prépare de toute façon mon prochain cours pour lorsque j'aurai fini ma retraite.

Et comme on dit : "Lorsque que les retraites finissent
les chefs-d'oeuvres s'accomplissent"
Revenir en haut Aller en bas
hacarlesta

hacarlesta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2005

Préparation du programme ... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du programme ...   Préparation du programme ... EmptyMer 31 Aoû - 15:16

Je squatte cette salle car je m'y connais peu en ce domaine, et je connais les vertus de la connaissance... Je voudrais que vous nous parliez des troubadours célèbres (et pourquoi pas faire un cours inter-matières pour regrouper, par exemple, les poèmes Phookaïstes ou autres...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du programme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de Lisieux :: bâtiment cours :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser