L'école de Lisieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école de Lisieux

L'école de Lisieux-l'office du tourisme-la municipalité-la chapelle du sacré coeur .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 inauguration du terrain d'entainement

Aller en bas 
+5
Damien
modius
fatypunk
claudal
junior75
9 participants
AuteurMessage
junior75




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptySam 20 Aoû - 13:55

je m'entraine seul, remarquez vu mon physique j'ai du retard sur les autres Very Happy

Mais bon je suis seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claudal

claudal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyDim 21 Aoû - 0:40

mdr Junior75 !!
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyDim 21 Aoû - 1:24

Non non, le capitaine s'entraine toujours avec ses joueurs !!!!

Hep Claudal ! Puisque tu passe par là, tu ne veux pas faire partie de notre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
modius




Nombre de messages : 3
Localisation RP : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyLun 22 Aoû - 2:44

et un et deux et trois!!! tient salut les jeunes, je repart pour une saison avec lisieux!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


M.
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyLun 22 Aoû - 9:04

Ca c'est une bonne nouvelle !!!!

Salut Modius !
Revenir en haut Aller en bas
claudal

claudal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyMar 23 Aoû - 2:06

fatypunk a écrit:
Non non, le capitaine s'entraine toujours avec ses joueurs !!!!

Hep Claudal ! Puisque tu passe par là, tu ne veux pas faire partie de notre équipe ?
Comme je te l'ai dit en MP, j'y ai pas compris grand chose, donc je veux bien à condition que vous soyiez indulgents avec les débutants...
Revenir en haut Aller en bas
fatypunk

fatypunk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyMar 23 Aoû - 2:09

On est pas là pour enterrer ceux qui veulent comprendre... tu verras c'est pas si compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation RP : Lisieux
Date d'inscription : 19/08/2005


Nom RR: Damien
argent: 50

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyMar 23 Aoû - 10:37

ya un bureau de recrutement vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelisieux.forumsrpg.com
claudal

claudal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyMar 23 Aoû - 14:03

Bon ça y est je mesuis inscrit et j'attends la validation de fatypunk maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alexcalibur

Alexcalibur


Nombre de messages : 18
Localisation RP : Lisieux, 50 rue des Chevaliers
Date d'inscription : 05/09/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyLun 5 Sep - 18:43

WOUAOUH!!!! Mais que d'ambiance sur ce sujet!!!! Ca fait du bien en voyant les autres sujets!!!


FAITES DE LA PUB POUR NOTRE ECOLE ADORéE, LAISSEZ DES LIENS PARTOUT, JE SUIS SUR QU'ELLE VA AVOIR UN SUPERB SUCCES!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
leragon




Nombre de messages : 26
Localisation RP : honfleur
Date d'inscription : 29/12/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyJeu 29 Déc - 16:20

le maire le metrai dans son courrier
Revenir en haut Aller en bas
myhagui




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2006

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyMar 10 Jan - 22:18

Je viens m'entrainer car j'ai du mal à comprendre le déroulement du match contre Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Corum




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2005

inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement EmptyMer 11 Jan - 18:06

ben pose moi des questions dans la salle de classe, je te répondrais et j'essayerai de t'expliquer le plus précisemen possible

faut aussi que j'explique à topette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration du terrain d'entainement Empty
MessageSujet: Re: inauguration du terrain d'entainement   inauguration du terrain d'entainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration du terrain d'entainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de Lisieux :: L'équipe de Soule de Lisieux : FPRCOSOL :: Le stade d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser