L'école de Lisieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'école de Lisieux

L'école de Lisieux-l'office du tourisme-la municipalité-la chapelle du sacré coeur .....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wargod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Admin
Damien


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation RP : Lisieux
Date d'inscription : 19/08/2005


Nom RR: Damien
argent: 50

Wargod Empty
MessageSujet: Wargod   Wargod EmptyLun 26 Juin - 17:37

Wargod,

Dans ce sujet, tu dois faire tout ce qui est en ton pouvoir pour te faire élir Roi des fous.

1. Le défilé

tu dois habillé ton personnage (dans ton inventaire) de la façon la plus sordide possible !!! Puis défilé en chantant des chansons délirantes.

2. Le discours

tu dois inventer un discours incompréhensible qui relate de tout et de n'importe quoi.

3. L'épreuve Cuisine

tu dois montrer une photo du plus horrible plat du monde d'aujourd'hui.


Après avoir fait ces trois points, tu seras ajouté au sondage te permettant d'être élu Roi des fous ! PLus tu va vite, plus les gens voteront pour toi car il n'y aura personne d'autre à voter !

A vos marques ! Près ! Un coup de sifflet retentit sur la place de Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledelisieux.forumsrpg.com
Wargod




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2006


Nom RR: Wargod
argent: 50 écus

Wargod Empty
MessageSujet: Re: Wargod   Wargod EmptySam 1 Juil - 0:25

Wargod ariva dans la place qui lui etais destiner habit de son mantel nouvelement acheter un de ses bas seulement il avait lair dun fou
Wargod Wargod

Il chantais en meme temps un vielle chancon que il chantait dans son enfance:

Savez-vous planter des choux a la mode a la mode savez-vous planter des choux a la mode de chez nous.

Puis il monta sur scene et il dit un discour qui lui passait par la tete:

Saviez vous que je savait que tu savait que nous savion qu'il savait que je saivait que je nai rien a dire. mais saviez vous que je sais que ce discour ma pris quelques minutes a faire. donc avant desayer decouter debouchez vous les oreilles car moi meme jy comprend rien Rolling Eyes

Pour le repas voici ce que je propose

Wargod Images 9oui c'est du calmar)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wargod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Wargod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de Lisieux :: bâtiment cours :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser